Restez connectés avec nous
Mercato - Un éventuel transfert de Rafinha au Fenerbahçe démenti par Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Un éventuel transfert de Rafinha au Fenerbahçe démenti par Romano

Rafinha, milieu de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain à la fin du mercato estival 2020 en provenance FC Barcelone contre quelques bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente, fait partie des joueurs que Paris aurait aimé vendre cet été. Il n’est d’ailleurs pas dans la liste pour la phase de groupes de la Ligue des Champions. Il y a eu la rumeur d’un possible transfert au Fenerbahçe, puisque le mercato n’est pas encore terminé en Turquie, sauf que c’est démenti par le journaliste Fabrizio Romano. 

« Il n’y a rien entre Rafinha et le Fenerbahçe, mais pas un contact ou une discussion. Toutes les parties impliquées démentent. Il n’y a aucune chance pour un club turc ou russe de recruter Rafinha : il a décidé de rester au PSG jusqu’en janvier. »

Ce journaliste étant généralement fiable, on peut accorder une certaine confiance à cette annonce. Il n’y a en tout cas rien pour penser pour le moment que Rafinha se dirige vers un transfert. Ce qui peut surprendre, puisqu’il a peu de place à Paris. Mais il n’a pas forcément une offre intéressante. Il n’a que très peu joué depuis janvier après avoir eu du mal à se remettre du coronavirus. Les clubs peuvent donc avoir un doute sur son état de forme. Et peut-être que le Brésilien espère vivre encore de belles dans le groupe parisien, avec possiblement des opportunité à saisir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato