
Mercato
Mercato – Un grand d’Allemagne s’attaque à un prodige du PSG
Mathis Jangéal (18 ans), milieu offensif du Paris Saint-Germain, attire déjà les convoitises en Europe. Selon Sky Sports Allemagne via le journaliste Florian Plettenberg, l’Eintracht Francfort aurait entamé des discussions concrètes avec l’entourage du joueur, dont le contrat expire en juin 2026. Le PSG pourrait donc voir un nouveau Titi courtisé par la Bundesliga.
L’Eintracht Francfort explore la possibilité de recruter Mathis Jangéal !! 🇩🇪
En fin de contrat en juin 2026, des discussions concrètes ont récemment eu lieu entre le club allemand et les représentants du milieu offensif !!
(@Plettigoal)
[📸 francky.f_photographie] pic.twitter.com/o4fQ39Vyx6— ICParisSG ❤️💙 (@icparissg_) November 6, 2025
« L’Eintracht Francfort explore la possibilité de recruter Mathis Jangéal !! En fin de contrat en juin 2026, des discussions concrètes ont récemment eu lieu entre le club allemand et les représentants du milieu offensif !! (@Plettigoal) »
Formé au Paris Saint-Germain, Mathis Jangéal (né en 2007) s’est rapidement imposé comme l’un des jeunes les plus prometteurs du centre parisien. Son profil de créateur mobile, à l’aise entre les lignes, attire logiquement les clubs allemands, toujours friands de jeunes talents techniques à fort potentiel de progression.
L’Eintracht Francfort, qui a récemment misé sur plusieurs jeunes offensifs issus de grands centres européens, voit en lui un futur titulaire à moyen terme. Pour Paris, ce dossier rappelle les départs précoces de jeunes comme Christopher Nkunku ou Moussa Diaby : un signal que Luis Campos devra gérer avec vigilance, alors que les Titis gagnent en visibilité sous Luis Enrique.




















