Restez connectés avec nous
Mercato - Un indésirable du PSG serait demandé et viserait l'Europe !
©iconsport

Mercato

Mercato – Un indésirable du PSG serait demandé et viserait l’Europe !

Arrivé au mercato estival 2022, Nordi Mukiele, défenseur central/latéral de 26 ans, ne s’est toujours pas imposé au Paris Saint-Germain. Barré par des blessures, surtout en 2023, il a pu se poser des questions concernant son avenir alors que son contrat se termine en juin 2027. PSG Inside Actus annonce ce mercredi que le joueur a des contacts dans plusieurs pays et qu’il privilégie un retour en Allemagne (il a joué au RB Leipzig) ou la découverte de l’Angleterre.

Compte tenu de son temps de jeu cette saison, il apparaît comme presque évident que Mukiele va partir. Lui doit avoir envie d’autre chose et il n’y a pas le sentiment que le coach Luis Enrique voudrait qu’il soit retenu. Même s’il faut être sûr de recruter à ce poste durant l’été.

Pour la destination, c’est plus flou aujourd’hui. Un retour en Allemagne, où il a brillé avec Leipzig, aurait du sens. L’envie de découvrir la Premier League se comprend également. Il faudra aussi des offres convaincantes autant pour le PSG que le joueur. Lequel reste certainement ambitieux, mais attention à ne pas trop espérer et à manquer d’options au bout.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato