Restez connectés avec nous
Mercato - Un intérêt du Barça pour Herrera évoqué en Catalogne
©Iconsport

Mercato

Mercato – Un intérêt du Barça pour Herrera évoqué en Catalogne

Ander Herrera, milieu de 32 ans sous contrat jusqu’en 2024 au Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs parisiens en forme sur ce début de saison 2021-2022. De quoi attirer des rumeurs, à défaut d’une sélection avec l’EspagneEl Nacional avance en effet ce samedi que l’Espagnol intéresse le FC Barcelone.

Le journal catalan ne donne pas beaucoup plus de précisions sur ce dossier, à part que Herrera plaît aussi au Barça dans l’idée d’un recrutement peu coûteux. Il pourrait être un élément intéressant pour renforcer un peu un milieu de terrain qui a perdu de sa superbe dernièrement. Comme toute l’équipe.

On peut facilement accorder au média espagnol qu’Ander Herrera pourrait être une belle recrue pour avoir un peu de stabilité. Et il n’est pas le joueur le plus cher de l’effectif parisien loin de là. Cependant, il n’y a rien de particulièrement crédible dans cette rumeur. Du moins, pas assez pour envisager sérieusement un transfert.

Herrera a fait partie des joueurs pour qui le PSG pouvait ouvrir la porte cet été, mais il revient en pleine forme et ne sera probablement pas poussé dehors ni cédé facilement. Tout comme lui ne semble absolument pas penser à partir. Un transfert au Barça, qui a de mauvaises relations avec le PSG, est donc loin de se dessiner. Cette rumeur semble surtout être là pour faire un peu plaisir aux supporters barcelonais dans une période compliquée.

Les meilleurs moments de Herrera au PSG :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato