Restez connectés avec nous
Mercato - Un possible prêt d'Areola à West Ham confirmé par le Daily Mail
©Iconsport

Mercato

Mercato – Un possible prêt d’Areola à West Ham confirmé par le Daily Mail

Alphonse Areola, gardien de 28 ans formé au Paris Saint-Germain et qui a été prêté à Fulham pour la saison 2020-2021 et n’a pas été conservé par le club relégué, est encore sous contrat jusqu’en 2023 à Paris et doit trouver une suite pour sa carrière. On serait surpris de le voir revenir au PSG puisque les places sont prises et il n’a pas été convoqué à la reprise de l’entraînement. Il y a peu, Foot Mercato a évoqué un possible prêt à option d’achat à West Ham. L’idée est confirmée par le Daily Mail ce samedi.

En effet, le journal britannique assure à son que le 6e de Premier League travaille sur un prêt d’Areola, avec en tête la possibilité de garder le portier de 28 ans. Une piste qui a du sens afin de se renforcer à moindre coût avec un gardien qui a de l’expérience et sort d’une belle saison avec Fulham. Areola pourrait lui continuer dans un beau championnat, mais avec une équipe qui permette de vivre un peu plus de succès, ainsi qu’une compétition européenne.

Pour le PSG, c’est déjà bien d’avoir une option pour le départ de son Titi alors que les clubs intéressés ne semblent pas être très nombreux. Le marché des gardiens est souvent très fermé et le club parisien a plusieurs dossiers à régler. Ce serait déjà bien que celui-ci soit bouclé. Reste à voir si la piste West Ham pourra se concrétiser. Peut-être que chaque partie a d’autres options en tête.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato