Restez connectés avec nous
Mercato – Unai Emery souhaiterait que le PSG recrute Carlos Bacca, selon La Gazzetta Dello Sport

Mercato

Mercato – Unai Emery souhaiterait que le PSG recrute Carlos Bacca, selon La Gazzetta Dello Sport

Alors qu’Unai Emery est pressenti pour devenir le futur entraîneur du Paris Saint-Germain, l’entraîneur espagnol souhaiterait déjà que le club de la capitale recrute l’attaquant colombien de l’AC Milan, Carlos Bacca selon la Gazzetta dello Sport.

En effet, le journal italien annonce que l’actuel entraîneur du FC Séville souhaiterait faire venir l’attaquant du Milan AC, Carlos Bacca (29 ans) à Paris. L’attaquant international colombien a explosé sous les ordres de l’entraîneur espagnol au FC Séville (2013-2015, 108 matchs pour 49 buts et 14 passes décisives) avant d’être vendu pour 30 M€ à l’AC Milan (42 matchs, 20 buts et 4 passes décisives) l’année dernière.

Toutefois, le club italien n’est pas vendeur et ne souhaite pas se séparer de son attaquant, l’un des seuls joueurs italiens à avoir fait une bonne saison dans une équipe totalement à la dérive et qualifiée pour aucune coupe d’Europe la saison prochaine. Le joueur est encore sous contrat jusqu’en 2019 et suscite déjà l’intérêt du FC Valence et de l’Atlético Madrid. De plus, les actuelles rumeurs du rachat de l’AC Milan par un fond d’investisseurs chinois ne va très certainement pas faciliter la vente du joueur colombien.

De toute façon, tant que Laurent Blanc n’est pas démis de ces fonctions, qu’Unai Emery n’est pas officiellement l’entraîneur du Paris Saint-Germain, que la Copa America 2016 n’est pas finie et que la vente de l’AC Milan n’est pas validée par les instances sportives, il est fort à parier que l’attaquant colombien ne bougera pas. Et on s’attend à ce que le PSG vise d’autres cibles que l’attaquant de 29 ans, qui ne s’impose pas parmi les meilleurs au monde et n’offre pas de perspective d’avenir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato