Restez connectés avec nous
Mercato - Une nouvelle piste pour le PSG évoquée en Serie A
©IconSport

Mercato

Mercato – Une nouvelle piste pour le PSG évoquée en Serie A

Du côté du Paris Saint-Germain, on s’habitue à voir régulièrement des rumeurs autour du mercato. Notamment au milieu de terrain, où le chantier reste ouvert depuis plusieurs années. Ces derniers temps, il est surtout question de Paul Pogba (29 ans, en fin de contrat à Manchester United) et Aurélien Tchouaméni (22 ans, contrat jusqu’en 2024 à l’AS Monaco). Mais le Corriere dello Sport apporte une surprise ce mercredi : Ederson, joueur de 22 ans sous contrat jusqu’en 2026 avec l’US Salernitana.

En effet, le journal italien assure que le Brésilien est parmi les cibles du PSG et que ce dernier serait prêt à proposer 26 millions d’euros pour le joueur. Ce qui serait une belle vente pour le club italien, qui a recruté Ederson cet hiver pour 6,5 millions d’euros versés au Corinthians.

Rien de totalement impossible, mais nous restons forcément très prudents puisqu’il n’y a pas la moindre certitude. On se méfie autant de l’intérêt du PSG que de la possible proposition. Il faudra encore attendre pour voir si cette piste se confirme au moins un minimum. Mais il n’y a rien de sûr pour l’instant. Il pourrait y avoir une vraie négociation, mais aussi aucun signe concret de la moindre avancée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato