Restez connectés avec nous
Mercato - Une offre confirmée pour Dybala, le prix fixé

Mercato

Mercato – Une offre confirmée pour Dybala, le prix fixé

         Alors que le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer lors du prochain mercato, notamment au poste d’ailier, la plupart des pistes semblent tourner en rond. Pour Paulo Dybala au moins, la demande du club, Palerme, est assez clair. Voici ce qu’a déclaré Maurizio Zamparini, le président du club, sur Radio Kiss Kiss Napoli.

« J’ai besoin de renflouer les caisses de l’US Palerme et l’argent attendu pour le transfert de Dybala nous sera très utile pour redresser la situation. Pour son transfert, je veux des espèces sonnantes. On m’a déjà offert 35M€, mais moi j’en veux 40M€, pas un million de moins!« 

   S’il n’a pas indiqué quel club avait fait cette première offre, clairement, la direction sicilienne ne compte pas descendre en dessous du prix qu’elle a fixée. Le PSG sait donc le montant à débourser pour renforcer son attaque. Et encore, avec plusieurs offres à 40 millions d’euros, M. Zamparini pourrait faire monter le prix. Reste à voir si les dirigeants parisiens pensent que le jeune Argentin mérite de mettre une grosse partie du budget transfert de ce prochain mercato.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato