Restez connectés avec nous
Mercato - Une offre du PSG à Messi de nouveau évoquée
©Iconsport

Mercato

Mercato – Une offre du PSG à Messi de nouveau évoquée

Depuis plusieurs mois, Lionel Messi est au centre des rumeurs puisque l’attaquant de 34 ans (depuis le 24 juin) est arrivé à la fin de son contrat au FC Barcelone cet été. Ce qui laisse l’Argentin choisir son avenir. Le Paris Saint-Germain a été placé plusieurs fois parmi les clubs qui voudraient en profiter. Sauf qu’une prolongation de contrat a toujours été une option et semblait même presque actée. Mais cela tarde et Andrés Onrubia Ramos, journaliste d’AS, assure ce vendredi que Paris n’a pas abandonné.

« Le PSG est intéressé par Leo Messi. Le club parisien a envoyé une offre à l’ancien joueur du Barça. Il est pour le moment concentré sur la Copa America, mais son père maintient les contacts avec le PSG. »

Bien sûr, nous appelons à la plus grande face à cette rumeur. On ne peut pas exclure que le PSG se soit renseigné dans ce dossier, car la fin de contrat de Messi est une opportunité intéressante. Cependant, il n’y a toujours rien de concret et il n’est pas impossible ici que le journaliste profite surtout du doute créé par l’attente d’une prolongation. Une nouvelle signature au Barça reste l’issue la plus probable dans ce dossier. Même si le mercato et le PSG savent surprendre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato