Restez connectés avec nous
Mercato - Une offre du PSG pour Correa évoquée dans la presse italienne
©Iconsport

Mercato

Mercato – Une offre du PSG pour Correa évoquée dans la presse italienne

Ce samedi matin, le journaliste italien Alfredo Pedullà a évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Joaquin Correa, attaquant de 26 ans de la Lazio Rome sous contrat jusqu’en 2024 et qui dispute la Copa America avec l’Argentine. Une rumeur qui se confirme du côté du Messaggero et du Corriere dello Sport avec une offre qui aurait même été envoyée. 

En effet, le premier journal indique Paris a déjà envoyé une offre de 30 millions d’euros à la Lazio, sauf que le club italien aurait une demande un peu plus élevée. La discussion pourrait continuer pour trouver un accord. Le Corriere dello Sport est un peu moins positif, même si Paris pourrait selon ce média s’approcher de la demande de la Lazio autour de 40 millions d’euros. Sauf que des concurrents sont évoqués avec notamment Arsenal et Tottenham.

On peut accorder à cette rumeur que Correa vient de faire une belle saison avec la Lazio, avec notamment 11 buts et 6 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues. Sa capacité à participer au jeu bien plus qu’un pur « buteur » (il peut même jouer ailier) et son 1m88 pourrait être des éléments intéressants pour Paris. Cependant, il n’y a toujours rien de concret dans ce dossier. Nous appelons donc à la prudence. Le PSG peut être évoqué par l’entourage ou la Lazio afin de mettre la pression sur les prétendants. Ou alors les médias ont pu vouloir « pimenter » un peu la rumeur. Même si un intérêt parisien n’est pas impossible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato