Restez connectés avec nous
Mercato - Bouhafsi "Layvin Kurzawa est intéressé" et n'attend que l'accord de Monaco

Mercato

Mercato – Une offre pour Kurzawa, dossier qui peut « se conclure entre 20 et 25 millions »

Si le départ de Lucas Digne est retardé, c’est parce que le Paris Saint-Germain n’a pas encore trouvé son remplaçant. D’après Le Parisien, les dirigeants négocient actuellement pour Layvin Kurzawa, l’arrière de 22 ans de l’AS Monaco.

« Les dirigeants du PSG négocient actuellement avec le club du Rocher le transfert de Layvin Kurzawa (22 ans), pour lequel ils ont fait une offre de 18 M€ que l’ASM a déclinée.

L’affaire pourrait se conclure entre 20 et 25 M€, mais le PSG se refusera à aller au-delà. En cas d’échec, Paris pourrait revenir vers Raphaël Guerreiro (Lorient) et Faouzi Ghoulam (Naples), deux joueurs qui ont été sondés ces dernières semaines. Trop compliquée, la piste menant à Benoît Trémoulinas (Séville) apparaît définitivement écartée. »

La piste Kurzawa se confirme, mais il reste encore au PSG de trouver un accord avec le club. Avec le joueur, les choses seraient déjà acquises et il serait prêt à venir en tant que doublure de Scherrer Maxwell afin de progresser, et prendre une place de titulaire avec le temps.

Etant donné que le mercato est proche de sa fin, les dirigeants parisiens ne devraient pas négocier longtemps si les choses n’avancent pas et passer aux autres dossiers. Le PSG a besoin d’un nouvel arrière gauche.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato