Mercato
Mercato – Une rumeur Luis Enrique se fait démonter
Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis l’été 2023, est arrivé dans la capitale avec un contrat de 2 ans puis a prolongé l’aventure jusqu’en 2027. L’heure est dorénavant revenue de faire un choix pour la suite. Il y a eu la rumeur d’une fin qui est proche, avec une réponse nette du conseiller sportif Luis Campos. Sport assure que les problèmes sont loin, même si une prolongation n’est pas acquise.
« Ni le club ni l’entraîneur n’ont montré de signes de désaccord quant à la possibilité de parvenir à un accord. Il est clair que la balle est dans le camp de l’Asturien. Le PSG ne souhaite pas que l’aventure de Luis Enrique s’achève si tôt. »
C’est une nouvelle réponse qui est nette et bien plus crédible que l’étrange rumeur venue d’Angleterre (en s’appuyant sur un article de Bild qui n’existe pas). Attention, cela ne signifie pas que Luis Enrique signera forcément une nouvelle prolongation de contrat. Il l’a lui-même souligné, il n’a jamais fait plus de 4 ans dans un club car l’énergie peut manquer.
Mais il n’est pas question d’un départ l’été prochain et une aventure plus longue que d’habitude n’est pas à exclure. En tout cas, on se doute que le PSG aimerait continuer dans la direction prise. S’il doit y avoir une relève, il faudra qu’elle soit particulièrement bien préparée.






