Mercato
Mercato – Upamecano au PSG, un salaire XXL qui met fin au dossier
Dayot Upamecano, défenseur de 27 ans de l’Equipe de France et du Bayern Munich, est au cœur des rumeurs du mercato alors que son contrat s’arrête en juin 2026. Le Paris Saint-Germain a été évoqué dans ce dossier. RMC Sport confirme les informations de Bild publiées plus tôt avec une prolongation de contrat désormais très proche.
❗️Dayot Upamecano se rapproche d’une prolongation au Bayern Munich.
Négociations en cours puisqu’il reste des éléments à régler, notamment le montant de la clause.
Les Allemands lui offrent un salaire de 20M€ annuel.
Le PSG et le Real Madrid étaient prêts à dégainer mais sans… pic.twitter.com/LAssR1geCZ— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) January 7, 2026
« Dayot Upamecano se rapproche d’une prolongation au Bayern Munich. Négociations en cours puisqu’il reste des éléments à régler, notamment le montant de la clause. Les Allemands lui offrent un salaire de 20M€ annuel. Le PSG et le Real Madrid étaient prêts à dégainer mais sans s’aligner sur ces chiffres. »
Une annonce crédible, ce journaliste est généralement fiable et cela suit la tendance dans ce dossier. De toute façon, c’est l’issue la plus probable depuis le début des rumeurs. Une prolongation de contrat avec un salaire très élevé n’est pas une surprise.
Reste à voir à quel point le PSG et le Real Madrid ont vraiment été concrètement dans le dossier, ou si c’était surtout le « jeu » du mercato (côté agent ou média, voire les deux) afin de pimenter les discussions. Attention, rien n’est encore officiel et un rebondissement reste éventuel. Mais ce serait, cette fois, une grande surprise.





