Restez connectés avec nous
Mercato - Valence prépare une alternative à Gonçalo Guedes, selon la Cadena SER

Mercato

Mercato – Valence prépare une alternative à Gonçalo Guedes, selon la Cadena SER

Le Valence CF aimerait garder Gonçalo Guedes, attaquant de 21 ans qui a été prêté cette saison par le Paris Saint-Germain. Sauf que l’absence d’option d’achat oblige le club espagnol a attendre la décision du PSG. Qui ne semble pas pressé de vendre. Le Portugais ayant lui-même appelé à la patience, Valence travaillerait sur le plan B.

En effet, la Cadena SER affirme que les dirigeants ont déjà commencé à avancer sur la piste menant à Thorgan Hazard, attaquant de 25 ans du Borussia M’gladbach et de la Belgique. Une rencontre se serait même déjà déroulée et son recrutement pourrait être bouclé pour une somme entre 15 et 20 millions d’euros.

Bien sûr, il faut garder une certaine prudence face aux rumeurs tant qu’elles ne sont pas confirmées. Mais les affirmations sont cette fois plutôt crédibles. Valence ne peut pas attendre jusqu’au bout du mercato pour Guedes, surtout sans être sûr de le voir revenir. C’est aussi un moyen de mettre la pression sur le PSG et le joueur pour donner une décision claire.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato