Restez connectés avec nous
Mercato - Van Gaal annonce une "surprise" en attaque, les bookmarkers pensent à Ibrahimovic

Mercato

Mercato – Van Gaal annonce une « surprise » en attaque, les bookmarkers pensent à Ibrahimovic

Manchester United, comme l’an dernier, est l’un des clubs les plus actifs sur le mercato. Alors que la vente d’Angel Di Maria serait en négociation et que Robin Van Persie est parti à Fenerbahçe, le club de Louis Van Gaal va recruter en attaque. Le coach néerlandais n’a pas indiqué de nom en s’exprimant face à la presse, et les bookmakers anglais pensent à Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du Paris Saint-Germain.

« Une suprise? Oui. C’est en cours. Il n’est pas le buteur dont les médias ont parlé. Vous devez être patients et vous verrez. La période des transferts est ouverte jusqu’au 2 septembre. »

Si cela semble éliminer Edinson Cavani des possibilités, l’Angleterre, qui aime le jeu du pari, se met à penser au géant suédois. La Daily Sart indique la cote de son transfert à ManU est passé de 20 contre 1 à 5 contre 1. Une énorme évolution qui pourrait pousser certains à parier.

Seulement, ils risquent surtout de perdre. Rien n’indique, à part ce côté surprise justement, qu’Ibrahimovic va aller en Premier League. D’ailleurs, en octobre 2014, il avait affirmé ne pas penser jouer dans ce championnat à l’avenir. Le plus probable reste que Zlatan ira au bout de son contrat au PSG, comme il l’a indiqué en fin de saison dernière.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato