Restez connectés avec nous
Mercato - Varane: "Je vais rester ici la saison prochaine"

Mercato

Mercato – Varane: « Je vais rester ici la saison prochaine »

Alors que la Paris Saint-Germain aurait des vues sur le défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane (26 ans), selon la presse espagnole. L’international français a affiché son souhait de poursuivre l’aventure au sein de l’écurie madrilène. 

« Je vais rester ici la saison prochaine (au Real Madrid, ndlr). Je suis sûr que nous allons à nouveau vivre des émotions fortes. Je n’ai pas été à mon meilleur niveau, mais on reverra le meilleur Varane. »

Présent au Real Madrid depuis ses 19 ans, Raphaël Varane n’a aucun intérêt à quitter le club, sachant qu’il est aussi un titulaire indiscutable. De son côté le PSG n’a pas besoin de dépenser des millions d’euros pour renforcer sa défense, sachant que ce poste est déjà bien fourni. La priorité du PSG se trouve essentiellement au milieu de terrain, et c’est à ce poste que devrait essentiellement investir le club parisien.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

1 Comment

  1. Don pato

    22 mai 2019 at 16:49

    Hm hm « De son côté le PSG n’a pas besoin de dépenser des millions d’euros pour renforcer sa défense »
    Bah alors pourquoi Varane avait été cité? Pourquoi De Ligt avait été cité ? Pourquoi Koulibaly avait été cité ? Et si on parle de la défense en général j’en parle même pas… Guerreiro, Filipe Luis, Cancelo, Mendy, Alex Sandro… C’est juste que les joueurs mettent des vents au PSG et du coup faut faire bonne figure. Mais on va pas se mentir certes il y a un bon projet mais la ligue 1 ça fait rêver que les capitalistes pas les amoureux du football. Emey l’a même avoué en citant Mbappé qui de base devait signer au Real mais il a signé à Paris car financièrement c’était plus intéressant.
    Faut prendre des joueurs qui ont faim et qui s’en foutent du salaire, qui joue pour l’amour du football plutôt que l’argent… Y en a pleins des joueurs que ce soit en Ligue 1 ou autres qui auraient la capacité d’évoluer dans cette équipe.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato