Restez connectés avec nous
Mercato - Vasilyev "Fabinho annoncé au PSG ? Ça me fait sourire"

Mercato

Mercato – Vasilyev « Fabinho annoncé au PSG ? Ça me fait sourire »

Hier, Canal+ a fait sensation en annonçant que Fabinho, milieu de 24 ans de l’AS Monaco serait proche d’une signature au Paris Saint-Germain. Mais le vice-président monégasque a été invité à réagir par BFM Sport et a démenti.

« Ça me fait plutôt sourire, que ça sorte 2-3 jours avant la finale. Chacun travaille différemment. Je peux vous assurer que ça ne nous touche pas. Tout le monde est concentré sur la finale. Fabinho a même demandé à jouer cette finale et moi j’ai validé le fait qu’il ne joue pas contre Lille pour le préserver. Il a dans l’optique de faire un grand match, comme toute l’équipe. »

Il n’est pas surprenant que cette annonce soit clairement démentie juste avant la finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco. Ce n’est pas le moment pour un transfert entre les 2 clubs. Cependant, celui de Fabinho l’été prochain ne semble pas impossible. Le Brésilien a déjà annoncé qu’il voulait venir l’été dernier. Reste à voir s’il y aura une avancée sur le prochain. Mais ce ne sera pas tout de suite, c’est certain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato