Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti a le droit de quitter le PSG, mais pas d'aller au Barça, selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Verratti a le droit de quitter le PSG, mais pas d’aller au Barça, selon Mundo Deportivo

Tout la semaine, Marco Verratti a été évoqué dans les rumeurs de transferts. Notamment en Espagne, où les journaux assurent le milieu de 24 ans va tout faire pour quitter le Paris Saint-Germain et rejoindre le FC Barcelone. Forcément, le Mundo Deportivo (pro-Barça) fait le point aujourd’hui. Mais il fait une annonce qui peut surprendre.

En effet, le journal espagnol affirme que « Le PSG a fait savoir à Verratti qu’il pouvait partir mais pas au Barça ». Ce que l’on pourrait avoir du mal à comprendre, puisque cela n’arrange pas les Catalans, bien sûr. Mais c’est un signe positive d’après MD. 

L’explication est la suivante : si Paris est prêt à ouvrir la porte, le Barça va aussi avoir sa chance. Le PSG commence à ouvrir son esprit et sa porte, il faut donc encore persévérer et insister, toujours selon le journal espagnol. Il s’agira de faire oublier, notamment, aux dirigeants parisiens que Barcelone a éliminé Paris plusieurs fois en Ligue des Champion ces dernières années.

Des informations surprenantes et difficile à croire vraiment. Ce qui est souvent le cas avec les articles de ce journal. Pour le moment, on ne voit pas vraiment pourquoi le PSG aurait changé sa position : Verratti est intransférable. Une prolongation de contrat a même été évoquée hier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato