Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti priorité de Rafael Benitez

Mercato

Mercato – Verratti priorité de Rafael Benitez

Après que L’Equipe ait affirmé que Marco Verratti et son agent s’activaient en coulisse pour un transfert au Real Madrid, c’est Sky Italia qui déclare que Rafael Benitez, successeur de Carlo Ancelotti, ferait du petit italien du Paris Saint-Germain sa priorité. 

Gianluca Di Marzio, journaliste spécialiste du mercato, a affirmé hier soir sur la chaîne Sky Italia que Verratti était la priorité du nouvel entraîneur madrilène. Les approchent ont déjà commencé puisque le journaliste italien déclare que l’agent du milieu de terrain parisien Donato Di Campli a dîné à Milan en compagnie de Ernesto Bronzetti, intermédiaire du Real Madrid.

La rumeur revient avec insistance depuis plusieurs jours, et le journaliste pour L’Equipe Fred Hermel, spécialiste du foot espagnol, avait déjà affirmé que son agent discutait avec le club madrilène pour un probable futur transfert.

Nasser Al-Khelaïfi a déclaré récemment que Marco était le futur du club et qu’il n’entait pas à vendre. Le principal intéressé a lui même affirmé être très heureux au Paris Saint-Germain et vouloir rester très longtemps. Le milieu italien, qui est en contrat avec le club parisien jusqu’en 2019, ne devrait pas le quitter. Dominique Séverac, journaliste pour Le Parisien, avait d’ailleurs qualifié dans l’Equipe du Soir les déclarations de Fred Hermel comme «une grosse blague». Tout cet intérêt et ces rumeurs prouvent que le PSG tient la un très grand joueur et qu’il faut à tout prix le garder. Ce que la direction parisienne va faire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato