Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti refuserait un nouveau contrat avec un salaire de 12 millions d'euros par an

Mercato

Mercato – Verratti refuserait un nouveau contrat avec un salaire de 12 millions d’euros par an

Le dossier Marco Verratti ne s’arrête plus depuis presque 2 semaines. Les médias en sont certains, le milieu de 24 ans voudrait quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le FC Barcelone. D’après Premium Sport, l’Italien ne serait même pas intéressé par une grosse revalorisation salariale.

En effet, d’après le média italien, le PSG a proposé à Verratti un salaire de 12 millions d’euros par saison, soit le double de ce qu’il reçoit actuellement. Une rémunération qui le placerait parmi les premiers salaires du club, signe de son importance dans l’équipe. Sauf que le milieu de terrain aurait refusé cette proposition en répétant son envie d’aller au FC Barcelone.

Si cela est avéré, ce serait bien sûr une très mauvaise nouvelle le PSG. Cela serait une réponse claire de Verratti : il ne pense plus à l’argent, mais simplement à rejoindre le Barça. Difficile alors de résister. Sauf qu’il faut garder à l’esprit qu’il s’agit encore d’une rumeur et non de quelque chose de certain. Le dénouement de ce dossier semble encore loin d’être joué.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato