Restez connectés avec nous
Mercato - Villarreal serait passé à l'action pour Sarabia
©Iconsport

Mercato

Mercato – Villarreal serait passé à l’action pour Sarabia

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du FC Séville et est sous contrat jusqu’en 2024, a vécu une saison 2020-2021 plutôt compliquée. Même s’il a été décisif par moments, 7 buts et 4 passes décisives, le bilan est globalement négatif. Nous avons indiqué que le PSG pense à une vente et que Villarreal fait partie des clubs intéressés, cela a été confirmé par El Larguero.

« Il y a un intérêt de Villarreal pour Sarabia. L’agent du joueur a rencontré Roig (président de Villarreal) cette semaine. Il plaît à Emery pour son projet en Ligue des Champions. »

Des affirmations crédibles, puisque cela va dans le sens dans nos informations. Villarreal fait partie des clubs intéressés et va donc tenter sa chance dans le dossier Sarabia. Pour le moment, il est trop tôt pour dire qu’il y aura un accord et donc un transfert. Mais c’est une vraie possibilité pour l’attaquant de 29 ans. Ce dossier devrait cependant être long, puisqu’on se doute que le joueur va se concentrer sur l’Euro avec l’Espagne.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato