
Mercato
Mercato – Vinicius aimerait rejoindre le PSG, la bombe est lâchée
Vinicius Junior, attaquant de 25 ans du Real Madrid (contrat jusqu’en 2027) et du Brésil, est dans une période de tensions au Real et les rumeurs s’accumulent. Ce mercredi, la presse espagnole, dont Sport (média plutôt pro-Barça), assure qu’il aimerait jouer dans le PSG de Luis Enrique.
Vinicius serait le sous charme du PSG et de Luis Enrique.
POUR ou CONTRE ? 🤔 pic.twitter.com/Av2Ax2bY7c
— Onze Mondial (@OnzeMondial) October 29, 2025
On invite à la plus grande prudence face à cette rumeur un peu « facile » et très propice au buzz, alors qu’il n’y a pas le moindre élément concret. Vinicius a eu un grand coup de colère ce weekend lors de sa sortie au cours du Classico, cela amène une agitation médiatique. Dont l’idée d’un départ, qui revient souvent depuis l’arrivée de Kylian Mbappé.
Le PSG est un club qui attire et qui fait particulièrement parler en Espagne, où les médias aiment le mêler un peu à toutes les rumeurs. Il y a en plus l’idée d’un éventuel échange avec Achraf Hakimi (latéral droit de 26 ans), qui, avec une rumeur qui vient de nulle part, penserait à peut-être partir.
Ce qui ne signifie pas qu’il est impossible que Vinicius soit tenté par Paris. Il y a de quoi être intéressé par cette équipe. Mais il n’y a rien de sûr et aucun élément ne permet de dire que le PSG voudrait avancer vers ce transfert.



















