Restez connectés avec nous
Mercato - Visé par le PSG et la Juventus, Pogba évoque son avenir
©Iconsport

Mercato

Mercato – Visé par le PSG et la Juventus, Pogba évoque son avenir

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, a été une priorité du Paris Saint-Germain pour son mercato 2021 et le joueur a été tenté par cette possibilité. Sauf que l’opportunité Lionel Messi (attaquant de 34 ans) s’est dessinée et celle menant à l’international français a été mise de côté. Mais comme il ne prolonge toujours pas, l’ancien de la Juventus Turin peut toujours être visé. Mais il n’y a pas que Paris dans ce dossier. Ce dimanche, le joueur a fait le point au micro de Téléfoot. Le média a aussi évoqué ce dossier, sans grande nouvelle puisque l’intérêt du PSG et la Juventus sont confirmés sans que la prolongation à Manchester soit impossible.

 

« Je peux décider demain comme pendant le mercato. Mon avenir n’est pas encore décidé, il n’y a rien de fait. Je veux bien revenir pour jouer la Coupe du Monde. »

Pour ce qui est de la rumeur, elle est assez facile à croire puisqu’elle va simplement dans le sens des dernières informations. On peut aussi envisager, avec des propos du joueur, qu’il y ait au moins son entourage qui ait confirmé ou démenti certains éléments. En tout cas, le PSG semble être une option pour l’avenir de Pogba. Sauf que c’est loin d’être fait. Il y a de beaux concurrents dans ce dossier et Paris peut avoir d’autres pistes.

En tout cas, le milieu a laissé le flou pour le moment et il faudra donc encore attendre pour avoir des certitudes. C’est un des dossiers à suivre pour les prochaines semaines, mais pas le seul.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato