Mercato
Mercato – Vitinha admiré par Guardiola, le PSG voudrait assurer l’avenir
Arrivé au mercato estival en juillet 2022, Vitinha, milieu de 23 ans et en contrat jusqu’en juin 2027, a pris du gallon au Paris Saint-Germain. Il possède un profil intéressant et sa montée en puissance la saison dernière attire. Le journaliste Duncan Castles évoque ce vendredi une tentative de prolongation alors que Pep Guardiola, coach de Manchester City, serait fan de lui.
Paris Saint-Germain offer Vitinha new deal.
• Portugal international named in Ligue 1 + Champions League teams of the season
• Admired by Pep Guardiola for ability to play three central midfield roles at elite levelhttps://t.co/4ZHyLm9xSshttps://t.co/X4tLRsxgJZ pic.twitter.com/4p1BdLqIjd— Duncan Castles (@DuncanCastles) August 16, 2024
Rien d’impossible, puisque Vitinha a prouvé sur la saison dernière et durant l’Euro 2024 qu’il a sa place au plus haut niveau. Il serait logique que le PSG agisse pour se sécuriser un peu dans l’idée de le garder. Comme on peut s’attendre à quelques tentatives de grands d’Europe.
On reste maintenant prudent, il n’y a encore rien de concret et les rumeurs sont nombreuses en ce moment. Rien ne dit que Manchester City ferait une offre ou que Vitinha chercherait à partir prochainement.