Restez connectés avec nous
Mercato - Vitinha et Renato Sanches devraient signer au PSG la semaine prochaine
@Iconsport

Mercato

Mercato – Vitinha et Renato Sanches devraient signer au PSG la semaine prochaine

Depuis peu, une nouvelle piste a été évoquée dans le viseur du Paris Saint-Germain avec Vitinha, milieu de 22 ans sous contrat jusqu’en 2024 au FC Porto. Et il a été déjà question d’une arrivée presque réglée sauf que cela prend finalement un peu temps. AS assure tout de même que ce sera bouclé la semaine prochaine. Il en est de même pour Renato Sanches, milieu de 24 ans du LOSC.

« Les négociations continuent avec Porto et Lille pour les deux clubs. Il n’y a pas de doute dans ces opérations avec les entourages de chaque joueur qui assurent que ce sera bouclé la semaine prochaine. Le transfert de Vitinha semblait se compliquer, mais les positions se rapprochent. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque ce sont les deux pistes les plus évoquées ces derniers jours. Des transferts possibles, avec des joueurs qui peuvent être intéressants pour l’effectif parisien. Il y a des négociations en cours et on ne peut pas exclure que le PSG boucle ces arrivées la semaine prochaine. Cependant, on reste forcément prudent puisqu’il ne s’agit toujours que d’une rumeur. Il faut attendre une confirmation officielle pour les certitudes. Les deux milieux ne viendront pas forcément.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato