Restez connectés avec nous
Mercato - Vitinha évoqué dans le viseur du PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Vitinha évoqué dans le viseur du PSG

Comme d’habitude lors du mercato, les rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain. Ce vendredi, une nouvelle piste est citée avec Vitinha, milieu de 22 ans sous contrat jusqu’en 2024 au FC Porto. Un dossier évoqué dans la presse portugaise.

En effet, Correio da Manhã et A Bola indiquent aujourd’hui que Vitinha est visé par le PSG et Manchester United alors qu’une clause libératoire existe pour le montant de 40 millions d’euros. Rien d’impossible, mais Record souligne de son côté que Sergio Conceiçao veut garder le milieu portugais et qu’il pousse pour une prolongation de contrat, avec une clause plus élevée.

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a pas la moindre certitude. Le PSG est souvent cité dans les médias, puisqu’il permet de pimenter un dossier. Ce qui peut aussi venir de l’entourage du joueur pour mettre la pression dans les négociations. Peut-être que Paris est vraiment tenté, sauf que rien ne dit qu’il y aura une offre. Et il ne serait pas surprenant que Vitinha prolonge finalement à Porto.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato