Restez connectés avec nous
Officiel - Vitinha prend le numéro 17 au PSG, Donnarumma le 99
@Iconsport

Mercato

Mercato – Vitinha, le FC Porto refuserait un paiement en plusieurs fois du PSG

Ce vendredi, une nouvelle piste a été évoquée dans le viseur du Paris Saint-Germain avec Vitinha, milieu de 22 ans sous contrat jusqu’en 2024 au FC Porto. Et il est déjà question d’une arrivée presque réglée avec le PSG prêt à payer la clause libératoire de 40 millions d’euros (reste à voir la formule). Une tendance confirmée par A Bola ce lundi, sauf que le club portugais ne voudrait pas négocier la façon dont la clause sera payée.

« Le FC Porto veut recevoir immédiatement les 40 millions d’euros du transfert de Vitinha au Paris Saint-Germain. Le PSG ne veut pas déclencher pas la clause, mais négocier les modalités de versement. Les Français ont cherché, dans un premier temps, à régler le montant en trois fois, avec 20 millions d’euros dès maintenant, mais le FC Porto a refusé. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a toujours rien de confirmé. Même pas le fait que le PSG a fait une offre pour Vitinha, bien que tous les médias aillent dans ce sens. Il faudra attendre pour y voir clair. Simplement, il n’y a pas encore d’accord pour le moment et il serait logique que le PSG tente une négociation. Reste à voir sur quoi la discussion pourra aboutir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato