Restez connectés avec nous
Vitinha se confie : Arrivée, Parc des Princes, coéquipiers et Porto
©Iconsport

Mercato

Mercato – Vitinha proche du PSG avec un paiement en 2 fois, ça se confirme !

Depuis peu, une nouvelle piste a été évoquée dans le viseur du Paris Saint-Germain avec Vitinha, milieu de 22 ans sous contrat jusqu’en 2024 au FC Porto. Et il a été déjà question d’une arrivée presque réglée sauf que cela prend finalement un peu temps même si nous avons pu affirmer que c’est quasiment bouclé, avec la clause libératoire de 40 millions qui sera finalement payée en plusieurs fois (et non toute la somme cet été comme l’espérait le club portugais). Ce mercredi, L’Equipe confirme ce dénouement proche.

« Hier, le FC Porto, où le milieu international portugais de 22 ans a été formé et avec qui il est lié jusqu’en 2024, et le PSG discutaient toujours mais un accord était en vue. Il pourrait survenir aujourd’hui ou demain.

Porto, qui a besoin de liquidités, aurait souhaité un versement en une fois quand Paris proposait un échelonnement des versements sur trois ou quatre années. Les dirigeants des deux clubs pourraient avoir trouvé un compromis sur le règlement du transfert en deux fois vingt millions. »

Nous sommes en général prudents face aux rumeurs, mais on ne peut ici qu’aller dans le sens de ces affirmations. A part pour le détail du paiement, qui serait plutôt de 25 + 15 (via une option automatique de 5 millions l’été prochain et des bonus de 10 millions). Le transfert est proche d’être bouclé et on peut penser que l’officialisation arrivera prochainement.

Ce sera probablement la première après celle du nouvel entraîneur, avec le coach Christophe Galtier qui est attendu. Il faudrait en tout cas une vraie surprise pour que Vitinha ne pas à Paris. Mais on a déjà vu avec le mercato que les choses peuvent vite changer.

Notre dernière vidéo avec les informations sur Vitinha notamment :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato