Restez connectés avec nous
Mercato - Watford ne compte pas vendre Abdoulaye Doucouré cet hiver, affirme le London Evening Standard

Mercato

Mercato – Watford ne compte pas vendre Abdoulaye Doucouré cet hiver, affirme le London Evening Standard

Abdoulaye Doucouré, milieu de 26 ans de Watford, est l’un des joueurs les plus cités dernièrement parmi les pistes du Paris Saint-Germain cet hiver. Mais le dossier est loin de se diriger vers une issue positive. La presse britannique avait déjà indiqué qu’un transfert était impossible pour le moment, mais ESPN a remis de l’espoir. Et ce vendre, le London Evening Standard referme cette possibilité.

« Watford ne vendra pas Abdoulaye Doucouré au PSG en janvier. Paris est intéressé par le milieu estimé à environ 50 millions d’euros, mais Watford a écarté l’idée de le voir quitter Vicarage Road (le stade de club, ndlr) durant ce marché des transferts. Le joueur de 26 ans a signé un nouveau contrat l’été dernier qui va jusqu’en 2023, donc Watford est dans une position de force pour repousser toutes les approches du PSG ce mois-ci. »

Même si le mercato peut aller très  vite et donne place à des surprises, il est aujourd’hui très difficile d’imaginer que Doucouré puisse signer au PSG cet hiver. Watford semble bien déterminé à garder son joueur, alors qu’une offre de 50 millions d’euros serait déjà une très belle offre. Il serait donc logique que le club parisien se tourne vers une autre piste plutôt que de préserver sur ce dossier qui s’annonce coûteux sans offrir de garantie (le joueur n’ayant pas d’expérience dans un grand club européen ou en Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato