Restez connectés avec nous
Mercato - Wendel au Sporting Portugal plutôt qu'au PSG, c'est confirmé par A Bola

Mercato

Mercato – Wendel au Sporting Portugal plutôt qu’au PSG, c’est confirmé par A Bola

Alors que cela fait plusieurs semaines que les médias (surtout au Brésil et au Portugal) annoncent que Wendel va signer au Paris Saint-Germain, le dossier vient de prendre un virage surprenant. Hier, le média brésilien Globo affirmait que le milieu de 20 ans de Fluminense si dirige finalement vers le Sporting Portugais et le journal portugais A Bola va dans le même sens ce vendredi.

En effet, le média sportif fait savoir que l’accord verbal trouvé en août entre Fluminense et le PSG (environ 10 millions d’euros) ne suffit plus. Face à l’attente du financement, les dirigeants brésiliens ont ouvert la discussion avec les autres prétendants. Le Sporting Portugal en aurait profité pour trouver un accord avec une offre d’environ 9 millions d’euros. Fluminense récupère donc toujours une somme intéressante et Wendel a l’occasion de se faire connaître en Europe avec l’actuel 2e du championnat portugais. Avec comme avatange pour le Brésilien qu’il n’aura pas de soucis avec la langue.

Cependant, il reste à voir si tout cela se confirme ou si c’est un coup de pression sur le PSG. Mais le directeur sportif parisien Antero Henrique avait bien fait savoir au Parisien que Wendel ne serait pas recruté cet hiver.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato