Restez connectés avec nous
Mercato - Wenger Nous ne sommes pas ouverts à quelque offre pour Alexis Sanchez

Mercato

Mercato – Wenger « Nous ne sommes pas ouverts à quelque offre pour Alexis Sanchez »

Les médias ne lâchent pas la rumeur, Arsène Wenger se répète. Le dossier Alexis Sanchez, attaquant de 28 ans d’Arsenal envoyé à Manchester City et au Paris Saint-Germain, tourne en boucle. Cette fois, c’est le coach des Gunners qui s’exprime en conférence de presse.

« Est-ce qu’ils sont toujours intéressés par Alexis ? Non non. Je pense que vous lisez les journaux français, et ils disent qu’ils sont sur le transfert de Mbappé, pour boucler leur mercato. Je ne peux pas vous le dire. Nous ne sommes d’ailleurs pas ouverts à quelque offre que ce soit pour lui. »

Petite variante donc de la fermeture de porte par Wenger, ils dirigent les journaliste vers l’autres piste évoquée pour le PSG : Mbappé. Un dossier qui avance selon nos informations. Mais celui de Sanchez est très certainement à oublier. Le joueur n’a pas fait de demande départ publiquement et on serait surpris d’apprendre que le coach d’Arsenal ment depuis des mois. Malheureusement, la rumeur sera sans doute relancée par un média en France ou en Angleterre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato