Restez connectés avec nous
Mercato - Wenger très proche du rôle d'entraîneur à l'AC Milan, selon France Football

Mercato

Mercato – Wenger très proche du rôle d’entraîneur à l’AC Milan, selon France Football

Ces dernières années, Arsène Wenger a été annoncé plusieurs fois dans le viseur du Paris Saint-Germain. Notamment, ces derniers mois, pour un poste dans l’organigramme. Mais celui qui a quitté le rôle de coach d’Arsenal à l’été 2018 (après 22 ans au club) devrait continuer à être un entraîneur. Cela à l’AC Milan, affirme France Football ce lundi soir.

« Arsène Wenger remplacerait Gennaro Gattuso (40 ans) à la tête des Rossoneri. Il aurait un rôle également plus étendu dans ses fonctions auprès du directeur sportif, le Brésilien Leonardo. Cette arrivée d’un des plus grands entraîneurs français serait aussi orchestrée par Paul et Gordon Singer. Milliardaires, le père et le fils dirigent le fonds désormais propriétaire du Milan AC et qui a également des intérêts à Lille. Les deux hommes d’affaires, qui passent du temps à Londres avec beaucoup de business en Angleterre, sont des fans… d’Arsenal. D’après certaines sources, l’arrivée de Wenger dans le club aux sept Ligues des Champions serait même déjà ‘dealée’. »

Il n’y a rien de sûr tant que ce n’est pas confirmé, mais la rumeur a au moins un peu sens. Dans ses dernières déclarations, Wenger a plutôt affiché l’envie de continuer à être sur un banc de touche. Ce que ne propose pas au PSG. Et le projet milanais a de quoi attirer. Reste que l’on reste prudent, car il n’y a pas de certitude. A part que Wenger semble très loin de Paris aujourd’hui. Notamment parce qu’il n’y a pas particulièrement de place dans l’organigramme parisien pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato