Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum à l'AS Rome en prêt avec l'aide du PSG ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Wijnaldum à l’AS Rome en prêt avec l’aide du PSG ?

Georginio Wijnaldum, milieu de 31 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021 suite à la fin de son contrat à Liverpool, vit un début de saison un peu compliqué avec des performances mitigées. Les rumeurs reviennent cet été, avec différents clubs évoqués. Ce vendredi, l’AS Rome a été évoqué, une piste confirmée par le journaliste Matteo Moretto avec un possible prêt durant lequel Paris paierait presque la moitié du salaire du néerlandais.

Une annonce crédible, puisque le PSG doit faire des choix pour dégraisser son effectif et pourrait penser qu’il est plus sage de tourner la page pour Wijnaldum plutôt que d’essayer de le relancer. Cependant, il n’y a rien de concret et donc rien d’officiel.

Il est encore possible que le Néerlandais tente de retrouver son meilleur niveau à Paris dans une équipe qui l’aide davantage que la saison passée, durant laquelle plusieurs individualités ont été en difficulté. Surtout qu’un prêt auquel le PSG participe n’est pas forcément une issue très tentante. Il faudra attendre pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato