Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum de nouveau évoqué parmi les cibles de Newcastle
©IconSport

Mercato

Mercato – Wijnaldum de nouveau évoqué parmi les cibles de Newcastle

Georginio Wijnaldum, milieu de 31 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021 suite à la fin de son contrat à Liverpool, vit un début de saison un peu compliqué avec des performances mitigées. Et déjà, avec le mercato hivernal qui démarre en janvier, des rumeurs d’un éventuel départ sont arrivées. Ce lundi, L’Equipe a cité son nom parmi les cibles de Newcastle pour un prêt, comme cela a déjà été évoqué ces dernières semaines.

Le journal sportif n’en dit pas beaucoup plus sur cette piste au milieu de son article sur l’hiver prévu par Newcastle, récemment racheté pour lancer un projet ambitieux. Alors on peut lui accorder qu’il n’est pas impossible que le club anglais soit tenté par Wijnaldum en essayant de peut-être profiter de ses débuts difficiles pour obtenir un accord.

Cependant, on reste forcément très prudent puisqu’il ne s’agit ici que d’une rumeur avec une grande part de flou. Il peut y avoir un intérêt sans qu’une offre soit faite et un accord peut être très loin d’être trouvé. Pour le moment, Wijnaldum ne semble pas être proche du départ et il devrait plutôt s’accrocher pour gagner sa place dans un collectif toujours en construction qui ne l’a pas aidé. Même si un départ n’est pas totalement impossible.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato