Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum, l'Atlético de Madrid et 3 clubs de Premier League seraient intéressés
©Iconsport

Mercato

Mercato – Wijnaldum, l’Atlético de Madrid et 3 clubs de Premier League seraient intéressés

Georginio Wijnaldum, milieu de 31 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021 suite à la fin de son contrat à Liverpool, vit un début de saison un peu compliqué avec des performances mitigées. Les rumeurs ont été nombreuses durant le mercato hivernal, mais l’envie de départ a été démentie plusieurs fois et le Néerlandais est toujours là. Ce jeudi, Mundo Deportivo assure qu’il est une cible de l’Atlético de Madrid et de 3 clubs de Premier League. 

« Le Néerlandais est très apprécié par l’Atlético de Madrid, où il est supposé qu’il ne sera pas facile d’obtenir la venue de ce joueur à cause de la notoriété qu’il a en Europe, à cause de son salaire et parce que le PSG ne vend généralement pas facilement. En tout cas, s’il y a une vraie option, l’Atlético tentera, car il lui faut renforcer l’entrejeu après le départ prévu d’Héctor Herrera. Outre l’Atlético, en Premier League il y a trois équipes qui veulent que Wijnaldum revienne en Angleterre. Ce sont West Ham, Aston Villa et Newcastle. »

Comme toujours, nous restons très prudents face à une rumeur. D’autant plus quand elle vient d’Espagne, où les exagérations et hypothèses transformées en « informations » sont communes dans les médias, et en plus quand il s’agit du PSG, un club qui attire les rumeurs avec de rares confirmations.

Ici, on peut simplement accorder au journal espagnol que Wijnaldum est un milieu de très haut niveau, il l’a prouvé dans sa carrière, mais il est un peu perdu au PSG. Alors un transfert peut être envisageable. Du moins, les autres clubs peuvent penser qu’une tentative est possible. Maintenant, il faut simplement attendre pour en savoir plus. Et il n’est pas impossible que Wijnaldum reste une seconde saison en avançant dans son adaptation et en retrouvant son meilleur niveau.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato