Restez connectés avec nous
Mercato - Witsel annoncé dans le viseur du PSG, "aucune offre" d'après le Zénith

Mercato

Mercato – Witsel annoncé dans le viseur du PSG, « aucune offre » d’après le Zénith

Depuis quelques semaines le Paris Saint-Germain est libéré de ses restrictions liées au Fair-Play Financier et donc multiplie les pistes pour renforcer son effectif. En quête d’un milieu de terrain (voire deux), les dirigeants parisiens auraient pris contact avec le Zénith Saint-Pétersbourg pour recruter Axel Witsel.

Après avoir sondé Tottenham pour Benjamin Stambouli, les dirigeants parisiens s’intéressent à l’international belge. Avec les départs de Thiago Motta et celui de Yohan Cabaye, le PSG aura besoin de recruter au milieu. L’AC Milan, également intéressé par le profil du Belge, aurait proposé 20 millions d’euros alors que le club Russe en demande 30. Le PSG serait enclin à offrir cette somme afin de recruter Witsel, d’après TuttoMercatoWeb.

Axel Witsel est un très bon joueur qui est polyvalent au milieu de terrain et qui n’a que 26 ans. En cas de départ de Thiago Motta, il peut être intéressant de la part des dirigeants parisiens d’offrir la somme demandée par le Zénith. Pour le moment, rien n’est fait, comme l’affirme Henk van Stee, le directeur sportif du Zénith « A propos de Witsel, je veux être très clair. A ce jour, nous n’avons reçu aucune offre officielle pour lui, ni de la part du Milan, ni de la part du PSG. Chaque jour, j’entends que des clubs sont prêts à l’acheter mais il ne s’agit que des rumeurs. »

Cela n’empêche pas que le club de la capitale puisse faire une offre. Mais clairement, rien n’est encore fait et il est bien trop tôt pour imaginer Witsel avec le maillot parisien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato