Restez connectés avec nous
Mercato - Wolverhampton compte recruter Layvin Kurzawa, selon The Sun

Mercato

Mercato – Wolverhampton compte recruter Layvin Kurzawa, selon The Sun

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 25 ans du Paris Saint-Germain, intéresse en Premier League. Ce matin, L’Equipe a évoqué un intérêt de Manchester United et cette fois The Sun indique que Wolverhampton est prêt à dépenser environ 24 millions d’euros pour le latéral.

En effet, le promu en Premier League serait très intéressé par Kurzawa, lequel constituerait un beau renfort pour ce club. Et le journal britannique explique aussi que le défenseur parisien est intéressé par un transfert dans le championnat anglais. Ce qui n’est pas impossible, puisque c’est une belle compétition. Mais on serait surpris que Kurzawa se dirige vers un club qui ne joue pas les premiers rôles.

Tout comme le PSG a peu de chances de vendre celui qui est pour le moment le seul arrière gauche d’expérience du club de la capitale. Ce serait même une grande surprise, à moins que le club de la capitale ait deux pistes qu’il soit sûr de pouvoir boucler. Dur à croire, alors que l’on ne voit toujours pas un latéral gauche s’approcher.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato