Restez connectés avec nous
Mercato - Yoro aurait une idée précise pour son avenir
@Iconsport

Mercato

Mercato – Yoro aurait une idée précise pour son avenir

Leny Yoro, défenseur central de Lille de 18 ans sous contrat jusqu’en 2025, a été évoqué parmi les priorités du Paris Saint-Germain. Ainsi que dans le viseur de grands clubs européens, avec le Real Madrid qui serait le favori car il aurait la préférence du joueur. Le journaliste Fabrizio Romano confirme cette tendance. Le défenseur souhaite aller au Real, mais le PSG et Liverpool sont à l’affût au cas où le club madrilène ne trouverait pas d’accord avec le LOSC.

Une annonce crédible, puisque ce journaliste est généralement fiable et c’est une tendance qui se dessine depuis un moment dans ce dossier. Il y a de quoi penser que le PSG doit surtout se concentrer sur d’autres pistes.

Ce ne sont que des rumeurs et peut-être que la préférence du joueur pour le Real Madrid est exagérée, sauf que toutes ces affirmations ne viennent sans doute pas de nulle part. Il ne faudrait pas se battre, payer un prix plus haut juste pour passer devant, puis revivre le cas Mbappé avec du suspense et des rumeurs tous les mois.

Il y a bien d’autres défenseurs talentueux pour étoffer l’effectif du PSG. D’ailleurs, plusieurs noms ont déjà été évoqués. Reste à voir quelle piste pourra se concrétiser.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato