Restez connectés avec nous
Mercato - Yoro
@Iconsport

Mercato

Mercato – Yoro, un grand de Premier League concurrence le PSG et le Real

Leny Yoro, défenseur central de Lille de 18 ans sous contrat jusqu’en 2025, a été évoqué parmi les priorités du Paris Saint-Germain. Ainsi que dans le viseur de grands clubs européens, avec le Real Madrid qui serait le favori. Le journaliste Fabrizio Romano affirme dorénavant que Liverpool en fait une cible, même si le club madrilène l’avantage d’être la préférence du joueur. Mais l’accord avec le LOSC n’est pas certain.

Rien d’impossible, Yoro a des qualités et un potentiel pour attirer les plus grands clubs. On sait alors que la bataille peut être très disputée. Chaque club a des beaux arguments, sans vouloir faire une immense dépense non plus.

Ce sera peut-être encore long pour avoir du concret dans ce dossier compliqué. Mais si le joueur préfère vraiment le Real Madrid, ce qui n’est pas officiel, il est certainement préférable pour le PSG de se concentrer sur un autre joueur. Lequel serait pleinement motivé à l’idée de venir et ne serait pas suivi par la rumeur d’un départ toutes les quelques semaines.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato