Restez connectés avec nous
Mercato - Zaïre-Emery et le PSG en discussion avec "une vision commune"
©IconSport

Mercato

Mercato – Zaïre-Emery et le PSG en discussion avec « une vision commune »

Warren Zaïre-Emery, milieu de 16 ans sous contrat aspirant au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des jeunes parisiens qui se font remarquer. Alors il attire l’intérêt de grands clubs européens, mais le PSG compte bien garder son Titi. Ce mercredi, le journaliste Loïc Tanzi (RMC Sport) a fait le point dans le dernier Podcast Scouting RMC.

Et les nouvelles sont plutôt positives, puisque le journaliste a indiqué notamment qu’il y a des discussions en cours pour la signature d’un premier contrat professionnel. Cela avec « une vision commune entre la famille du joueur et le PSG ». Il n’est pas encore question d’un accord, mais il y a au moins de l’espoir.

C’est essentiel, puisqu’il s’agit d’un des grands talents de la formation du PSG et le voir partir serait un immense échec. Zaïre-Emery a probablement des qualités pour s’imposer à Paris dans les prochaines années, même s’il reste bien sûr du travail. Attendons de voir comment évolue ce dossier. Il y a plutôt de l’optimisme pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato