Restez connectés avec nous
Mercato - Zidane au PSG, c'est à oublier
©Iconsport

Mercato

Mercato – Zidane au PSG, c’est à oublier

Depuis la fin de l’année 2021, les rumeurs ont été nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, notamment à cause d’un jeu décevant, avec Manchester United qui a souvent été indiqué comme très intéressé. Il a même déjà été question d’éventuels remplaçants. Assez logiquement, après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’idée est vite revenue. Ce lundi, RMC Sport a indiqué qu’il faudra attendre pour connaître l’identité de son remplaçant mais qu’il est sûr que ce ne sera pas Zinédine Zidane (longtemps évoqué comme priorité).

« Alors que l’émir du Qatar a entamé des discussions avec Zinedine Zidane pour devenir le prochain entraîneur du PSG, « Zizou » ne viendra pas. Le champion du monde 1998 espère devenir sélectionneur des Bleus après Mondial. Au sein du club de la capitale, le cas de l’entraîneur sera réglé une fois que Luis Campos sera officiellement nommé directeur sportif. »

Une annonce loin d’être impossible à croire, puisque ce média est relativement fiable et la piste Zidane s’annonce très compliquée depuis le début. Notamment parce qu’il aurait l’Equipe de France comme grand objectif. Et Paris peut avoir bien d’autres pistes. Maintenant, on reste toujours prudent tant qu’il n’y a rien de confirmé. Beaucoup de noms ont été cités sauf qu’il n’y a rien de concret pour le moment. Espérons que les choses seront éclaircies prochainement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato