Restez connectés avec nous
Mercato - Zidane aurait repoussé la dernière tentative du PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Zidane aurait repoussé la dernière tentative du PSG

Depuis plusieurs semaines, le limogeage de Mauricio Pochettino du poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain est une quasi-certitude, avec de nombreuses rumeurs quant à l’identité de son remplaçant. Ce vendredi, la piste Zinédine Zidane, un temps écartée, a pris beaucoup d’ampleur avec même un accord de principe évoqué, avant que son conseiller Alain Migliaccio démente auprès de L’Equipe. Ce samedi matin, AS va jusqu’à affirmer que cette dernière tentative parisienne a été repoussée par l’ancien international français. Cela notamment parce qu’il a toujours comme priorité de prendre la tête de l’Equipe de France.

On peut accorder au journal espagnol qu’il n’est pas impossible que Zidane continue de laisser l’offre du PSG sur le côté afin de se concentrer sur l’Equipe de France. Surtout que les derniers matchs de cette dernières n’invite pas à penser que le sélectionneur Didier Deschamps gardera forcément sa place encore longtemps. Cependant, comme pour la rumeur d’une arrivée imminente à Paris, il n’y a toujours pas une confirmation ou quelque chose de contrat. Alors il ne peut pas y avoir une certitude. Et on sait que ce journal pro-madrilène a une tendance à dévaloriser le PSG.

Alors on attendra encore pour y voir plus clair sur l’avenir de Zidane et la place d’entraîneur du PSG. On est sans aucun doute proche d’une annonce qui permettra enfin de savoir vers quoi se dirige le club parisien. Il reste à voir juste un peu de patience.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato