Restez connectés avec nous
Mercato - Zidane désormais ouvert à l'idée de signer au PSG, selon Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Zidane désormais ouvert à l’idée de signer au PSG, selon Foot Mercato

Alors que les dernières semaines du Paris Saint-Germain ont été plutôt décevantes, certains remettent en question la place du coach Mauricio Pochettino à la tête de l’équipe. Et déjà une rumeur revient, avec l’idée de la venue de Zinédine Zidane, ancien du Real Madrid notamment, même si elle avait été repoussée par RMC Sport il y a quelques semaines. Ce lundi, c’était Mundo Deportivo qui parlait de cette option. Ce vendredi, c’est Foot Mercato qui avance que le coach ouvre désormais la porte à une éventuelle venue à Paris.

« Si tout le monde est certain de le voir prendre un jour les rênes de la sélection nationale, Zizou sait qu’il ne maîtrise pas le timing. Et c’est là que revient l’option PSG dans le paysage. Jusqu’à présent, le coach de 49 ans a toujours refusé d’écouter le club de la capitale.

Zidane n’est aujourd’hui plus fermé à l’idée de prendre en main la destinée du Paris Saint-Germain. Alors, certes, il y a actuellement un coach en place, Mauricio Pochettino, qui ne semble pas vraiment menacé malgré une qualité de jeu bien loin de celle imaginée en jetant un œil au onze type. Mais si la place se libérait… »

Comme souvent face à une rumeur, nous gardons une grande prudence. Surtout qu’il n’y a rien ici de concret. On a surtout le sentiment que le bruit monte autour de Pochettino, car Paris a plutôt déçu récemment. Mais il n’a pas encore été question d’un départ et rien ne dit que Zidane est en effet prêt à s’engager au PSG. Il y a notamment son attache à Marseille qui peut être un obstacle, mais aussi l’idée de diriger l’Equipe de France après Didier Deschamps.

Il n’est cependant pas impossible que l’ancien du Real Madrid soit au moins à l’écoute si jamais le PSG vient se renseigner. C’est un projet qui peut être tentant, avec un joli défi et de grands joueurs à diriger. Pour le moment, il n’y a rien de sûr alors on attendra avant de vraiment penser à une arrivée de Zidane. Il se peut tout simplement que Pochettino garde sa place pour un moment encore.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato