Restez connectés avec nous
Mercato - Zidane prêt à venir au PSG seulement si Leonardo part ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Zidane prêt à venir au PSG seulement si Leonardo part ?

Ole Gunnar Solskjaer ayant été licencié du poste d’entraîneur de Manchester United le weekend dernier après la défaite contre Watford (4-1) en Premier League, les médias se tournent vers la nomination de son remplaçant. Les rumeurs sont nombreuses, notamment autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis janvier dernier (suite au limogeage de Thomas Tuchel). Il a même déjà été question d’un éventuel remplacement par Zinedine Zidane, ancien coach du Real Madrid. Et d’après Foot Mercato, il faudrait un départ du directeur sportif Leonardo pour que Zizou puisse être vraiment intéressé.

« Pour Zidane, il paraît difficilement envisageable de travailler avec Leonardo. Selon nos informations, s’il vient au PSG, le champion du monde 1998 souhaiterait avoir les mains libres sur tout le sportif pour éviter de se retrouver dans la peu confortable situation de Thomas Tuchel ou plus récemment de Mauricio Pochettino… »

Rien d’impossible, puisque le travail Leonardo, ou un autre dirigeant sportif, peut être difficile pour un entraîneur. Surtout que le Brésilien a tendance à prendre beaucoup de place. Après les tacles de Tuchel et Pochettino, un coach pourrait s’inquiéter de se perdre un peu au PSG. Si jamais la place se libère, car il faut rappeler que ce n’est pas une certitude. Le coach argentin pourrait encore trouver la bonne formule et le bonheur à Paris. Même s’il y a quelques doutes.

Ici, on reste en tout cas prudent puisqu’il n’y a rien de concret non plus. Pochettino a toujours sa place et Zidane ne semble pas pour le moment s’approcher de la capitale. Il est possible que cela se précise, mais il n’y a pas de certitude ou un espoir particulier tant que ce n’est pas le cas.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato