Restez connectés avec nous
Mercato - Zidane serait toujours la priorité du PSG, un possible argument pour Mbappé
©IconSport

Mercato

Mercato – Zidane serait toujours la priorité du PSG, un possible argument pour Mbappé

Depuis la fin de l’année 2021, les rumeurs ont été nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, notamment à cause d’un jeu décevant, avec Manchester United qui a souvent été indiqué comme très intéressé. Il a même déjà été question d’éventuels remplaçants. Assez logiquement, après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’idée est vite revenue. Ce jeudi soir, le journaliste Fabrice Hawkins a évoqué brièvement ce dossier sur les réseaux sociaux en indiquant que Zinédine Zidane est toujours la priorité, avec un espoir que cela aide à obtenir la prolongation de contrat de Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans).

Rien d’impossible, puisque Zidane est une piste évoquée depuis longtemps et il a des atouts pour plaire au PSG. Notamment ses 3 Ligue des Champions remportées au Real Madrid avec une très bonne gestion du vestiaire, mais aussi son aura et son image dans le monde du football. Ainsi qu’en France. Peut-être que cela aiderait en effet à garder Mbappé.

Cependant, on ne peut que rester très prudent puisqu’il n’y a rien de fait. Pochettino n’est même pas parti, Zidane n’est pas forcément intéressé (il peut espérer avoir la place en Equipe de France) et le PSG peut avoir d’autres pistes. Quant à Mbappé, son choix, prolongation ou départ, peut ne pas être tant influencé que ça par Zidane. Il y a beaucoup de paramètres et trop de flou pour le moment. Il faudra encore patienter pour savoir à quoi ressemblera le PSG 2022-2023.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato