Restez connectés avec nous
Mercato - Zlatan Ibrahimovic fait toujours autant rêver à Milan

Mercato

Mercato – Zlatan Ibrahimovic fait toujours autant rêver à Milan

D’après plusieurs rumeurs, Zlatan Ibrahimovic ne serait pas avec le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Le Suédois serait très demandé, à Milan notamment, ville qui rêverait de revoir le numéro 10 avec le maillot rossonero à San Siro.

Selon la Gazzetta Dello Sport il n’y a pas que les dirigeants de l’AC Milan qui veulent voir Ibrahimovic arriver dans leur équipe, mais les tifosi aussi, déçus des dernières saisons du club.

Ibrahimovic est « un nom qui réconforte le président Berlusconi et les fans rossoneri« . Alors que le club essaierait de revenir au sommet européen mais aussi national, un grand joueur de l’envergure de Zlatan pourrait vraiment les aider, pour redonner un peu d’ampleur au projet notamment.

Cependant, sur le plan financier, il est compliqué de faire venir l’attaquant parisien. Sachant qu’il lui reste aussi un de contrat avec le PSG et qu’en tant que grand compétiteur, il veut certainement encore essayer de gagner la Ligue des Champions au moins une fois dans sa carrière, le rêve semble difficilement réalisable pour les Milanais.

C’est pourquoi, le club milanais se concentrait sur d’autres dossiers qui permettraient de renforcer le reste de l’équipe, alors que les attaquants Carlos Bacca et Luiz Adriano sont déjà arrivés. Alessio Romagnoli, défenseur de la Roma, serait une des cibles. Avant de recruter un milieu de terrain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato