Restez connectés avec nous
Mourinho veut Ibrahimovic à Chelsea, selon Metro

Mercato

Mourinho veut Ibrahimovic à Chelsea, selon Metro

Alors que Zlatan Ibrahimovic voit son contrat avec le Paris Saint-Germain s’arrêter en juin 2016 et que son avenir semble encore incertain, le quotidien anglais Metro affirme que José Mourinho aurait des vues sur le Suédois.

En effet on y apprend qu’brahimovic aurait les faveurs du Portugais qui souhaite profiter du fait qu’il soit libre pour la saison prochaine. Les deux hommes s’apprécient depuis qu’ils ont travaillé ensemble en Italie (à l’Inter Milan).

Il a d’ailleurs soutenu le coach portugais en déclarant dans le Daily Star (fin novembre) :

“Il sait ce qu’il a besoin de faire pour gagner. Et j’ai beaucoup appris avec lui. Si j’étais Abramovich le garderais-je ? Qui ne veut pas avoir Mourinho”

Mais il a aussi affirmé qu’il était certainement trop tard pour jouer en Premier League, une pensée assez largement partagée.

Les rumeurs vont avoir la belle vie jusqu’à la fin de saison (ou une décision sûre annoncée) concernant l’international suédois, que ce soit en Italie, en Angleterre ou aux États-Unis, il ne manquera pas de prétendants. Mais pour le moment c’est bien au Paris Saint-Germain qu’il empile les buts.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato