Restez connectés avec nous
Nabil Fekir toujours dans le viseur du PSG, il n'y serait pas insensible

Mercato

Nabil Fekir toujours dans le viseur du PSG, il n’y serait pas insensible

Alors que la fin de saison approche à grands pas, les rumeurs relatives au prochain mercato du Paris-Saint-Germain vont bon train. En effet, selon les informations de France Football, Nabil Fekir, attaquant de l’Olympique Lyonnais figurerait en bonne place dans la « shopping list » des dirigeants parisiens.

Cependant, il semblerait que Jean-Michel Aulas ne soit pas disposé à céder son joyau de 22 ans dans l’immédiat, à moins d’une offre exceptionnelle.

Toujours  selon le média sportif : « Le milieu lyonnais ne cache d’ailleurs pas une certaine sensibilité pour le PSG ».

L’intéressé avait d’ailleurs confirmé son attirance pour le club francilien lors de son passage dans le Canal Football Club il y a quelques semaines : « Le PSG ? Bien sûr que c’est aussi un club très attirant. Mais, pour l’instant, je suis à l’OL, et bien à Lyon ».

Avec les possibles départs de Zlatan Ibrahimovic et d’Edinson Cavani, la venue du talentueux international français pourrait constituer une véritable plus-value, même s’il ne faudrait pas oublier de recruter un grand buteur.

Reste désormais à savoir si les intérêts des dirigeants franciliens et lyonnais seraient susceptibles de pouvoir converger dans un avenir proche.

Une chose reste néanmoins sure, le chantier du prochain mercato parisien, qui aura pour objectif d’insuffler un nouvel élan,  s’annonce d’ores et déjà très passionnant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato