Restez connectés avec nous
Nasri "Ben Arfa? Paris aurait pu faire un effort"

Autour du PSG

Nasri « Ben Arfa? Paris aurait pu faire un effort »

L’ancien international français, Samir Nasri (30 ans), s’est exprimé lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, sur la situation de son ami, Hatem Ben Arfa (30 ans) au Paris Saint-Germain. 

 » Si je comprends que Ben Arfa ait préféré ne pas jouer qu’aller en Turquie ? Non je ne comprends pas ça… Après une quasi saison blanche au PSG, tu en fais une seconde ? Les gens ils t’oublient… tu n’auras plus les mêmes demandes. Quand tu es footballeur tu veux jouer. Après, Paris aurait pu faire un effort, lui donner la moitié de son année pour partir. Il ne faut pas oublier qu’il a été un caprice de la direction la saison dernière. Quand on paie un joueur 200M€, on peut donner la moitié d’une année à Ben Arfa. « 

Malheureusement ces choses là se discutent en interne et il est impossible aujourd’hui de connaitre tous les détails de ce dossier. La situation est très compliquée pour Ben Arfa, espérons qu’une solution soit rapidement trouvée pour que ce dernier puisse quitter le PSG. Mais, cela paraîtrait complètement illogique que la direction ne veuille pas payer le contrat du joueur pour le libérer, puisqu’en le gardant au sein de l’effectif ils payent un salaire mirobolant à un joueur qui évolue avec la CFA.

Le PSG doit de toutes manières vendre pour rester dans les clous du Fair Play Financier. L’ancien Niçois pourrait donc trouver une porte de sortie d’ici le mercato hivernal, pour retrouver du temps de jeu jusqu’à la fin de la saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG