Restez connectés avec nous
Van der Wiel serait en Italie pour faire avancer son arrivée à l'AS Rome, selon Il Tiempo

Mercato

Newcastle voudrait recruter Van der Wiel cet hiver

Newcastle United, habitué à acheter français, aimerait cet hiver changer une règle tout en recrutement massivement pour son club qui en a besoin. En effet le club Anglais vit un début de saison très difficile, avec seulement 3 points en 8 matchs. Et l’une des pistes mènerait au Paris Saint-Germain.

Alors le club aimerait à nouveau recruter dès cet hiver en France, sans que ce soit des joueurs français dont les fans des « Magpies » ne sont pas satisfaits du tout, eux qui ont élu Emmanuel Rivière pire transfert de la saison écoulée. Le club anglais va certainement continuer d’acheter en France pour une raison de rapport qualité-prix mais recrutera plutôt d’autres nationalités.

Le NUFC a annoncé vouloir attirer massivement des joueurs lors du mercato hivernal, et le Newcastle Chronicle a fait le tour des joueurs libres en juin 2016 et qui pourraient constituer des renforts de choix à prix modique en janvier, et Gregory Van der Wiel serait visé.

En effet, le Néerlandais du PSG intéresserait le club Anglais, lui qui est devancé par Serge Aurier au PSG, ferait un « excellent successeur », selon Mark Douglas rédacteur dans le média de Newcastle.

« Il était l’une des deux options quand le club a décidé de recruter Janmaat. Ce dernier étant convoité par de grands clubs européens, Van der Wiel ferait un excellent successeur ».

Alors le PSG sera t-il prêt à lâcher son joueur? Van der Wiel a été longtemps en difficulté au PSG avant de montrer des choses un peu meilleures récemment, sans toutefois pouvoir prétendre à la place de titulaire bien occupé par Aurier.

Peut-être que le centre de formation amènera une certaine doublure (Sabaly, 22 ans, est en prêt à Nantes), sachant que Marquinhos serait lui toujours présent pour dépanner. Et il reste bien sûr toujours l’option de recruter afin de se renforcer et continuer d’assurer une grosse concurrence à ce poste. En tout cas, pour le moment, Van der Wiel semble assez loin d’une prolongation de contrat.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato